mardi 18 mai 2010

Tasse-toé mon’oncle !

Vous le savez sûrement déjà mais je déteste le transport en commun, mais même si je déteste le transport en commun. J’aime encore mieux prendre le bus que de conduire.Le problème c’est qu’avec mes activités et le réseau déficient de transport en commun, j’ai à utiliser ma voiture quasiment tous les jours.

Je sais que ce billet ne changeras jamais la mentalité des automobilistes, on est tellement puissant derrière notre volant non ? Pfffff

Mais pour le plaisir de la chose, j’aimerais rappeler que …

N’importe quel esti d’morons peux appuyer sur une pédale à gaz, on le voit à chaque jour au nouvelle. Ya un autre champion de la route qui c’est planté avec sa civic 94,le problème c’est que quand vous vous plantez bande de cave, vous tuez du monde qui ont eu le malheur d’être sur la route en même temps que vous.

Les limites sur la route, c’est pas une suggestion.

Les stops, c’est pas une suggestion.

Les flasheurs, c’est pas une option.

Ya du trafic ? tu te dit qu’en coupant tout le monde tu va arriver plus vite ? Pourquoi tu penses esti que ya du traffic ! Parce que ya pleins de morons en avant de toi qui forcent les autres à bracker justement parce que eux aussi y se disent que si ils coupent tout le monde, ils vont avancer plus vite.

Les maudites lumières blanc-bleu … Vous méritez tous de crever !!! Tous sans exception !!! Ses lumière la empêcher les autres de voir, faut vraiment être attardé mental pour autoriser sa sur la route.

De la musique dans un char, c’est super plaisant mais quand ton subwoofer fait shacker ton char ET le mien, peut-être que tu y vas un peu fort ?

Sur l’autoroute la, c’est 100 km/h !!! Si ça ne te plaît pas … conduit pas ! Je suis écoeurer du monde qui pensent que sur l’autoroute, la voit à droite c’est 100, celle du milieu 120 et celle de gauche 140.
_________________________________________________________

C’est pénible pour moi de conduire, réellement pénible.

Avez vous déjà essayer d'argumenter avec un de ses imbéciles ?

Ils te sortent les discours sur le " je suis libre de faire ce que je veux " , " C'est pas de ma faute si tu sais pas conduire twé man " , " fuck man, si la femme du gars est enceinte , y va tu devoir rouler à 50 , tsé c'est une urgence " <--- Pire argument jamais entendu.


Ma blonde me demandait récemment pourquoi on laisse les voitures pouvoir aller jusqu’à 240 km/h , si les limites partout c’est 100 km/h, ils devraient les barrer à 100-110.

Achat de char sportif : $$$
Ticket : $$$
Dépense de gaz : $$$
Assurances : $$$

On peut être un parfait imbécile, tant qu’on en a les moyens ….

2 commentaires:

  1. Pis je peux même pas te dire qu'il faudrait un permis pour pouvoir conduire! Ta blonde a bien raison; il faudrait barrer la vitesse à 140 maximum.

    Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton billet, il me fait drôlement sourir!
    J'adore conduire........lorsque je suis seule sur la route!
    Je n'ai pas de patience et le p'tits connards qui font des dépassements illgégaux, surtout ceux là, je pillerais dessus!
    C'est toujours la même chose, faut réfléchir à leur place et prévoir leur geste faute de quoi, on se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment......

    RépondreSupprimer