lundi 12 juillet 2010

Qui vole un oeuf vole un b...ben non c'est pas grave ya juste 12 ans.


Samedi dernier, j'ai dû aller à notre magasin préfère à moi *sarcasme* et ma blonde ... Wal-Mart !

On devait aller faire développer des photos et acheter divers articles tous aussi inutiles les uns que les autres ( à l'exception des chips ! ).

Je me promenais comme d'habitude dans les rangés en comptant les café Tim Horton, laissé un peu partout par les biens pensant de ce monde, j'étais rendu à un compte de 8 quand on est enfin arrivé en ligne d'attente.


C'était affreusement long comme ligne malgré que c'était supposé être une "caisse express", ce qui ma permis de jeter un petit coup d'oeil aux personnes autour de moi. Il y avait une maman et son garçon juste avant nous, un peu plus loin un couple de personnes âgés, une femme dans la vingtaine habillé en ... en fille qui aime attiré les regards. ( J'ai eu une drôle d'aventure à ce sujet, j'y reviendrais dans un autre billet. )

La fille en question hormis sont short très .. très court et sont décolté plongent avait énormément de tattoos. Normalement, je trouve sa vraiment sexy chez une fille les tattoos, quand ils sont de bon goût mais dans son cas, c'était comme un mauvais mélange d'une ancienne vie de rockeuse suivit d'un boulot probable de danseuse nue.

Elle avait une toile d'araignée sur le coude ( ehu ?!? ), des petites traces de pattes sur son sein droit et un tribal dans le bas du dos... Vraiment, 3 tattoos de mauvais goût pour une fille. Donc j'observais cette fille depuis un moment quand ma blonde m'interrompit.

Ma blonde :- Ta tu finit d'y checker ses boules ?
Moi :- Ehu , à qui ?
Ma blonde :- La salope en face avec ses boules sortit.
Moi :- C'est parce que , je regarde ses tattoos !?
Ma blonde :- Pffffff , c'est sa...

J'ai malheureusement arrêter là, la vérification complète de ses tattoos, même si j'avais dit la vérité à ma blonde et que les filles qui se montre trop, m'intéressent pas du tout... J'aime avoir un minimum d'exclusivité sur le corps d'une fille et celle-ci ne laissait pas du tout de place à l'imagination tellement tout était montré.

On finit donc de payer et se préparait à retourner a la voiture... dans un petit silence inconfortable ( suite à mon supposé manque de classe ) et on franchit les portes. Le détecteurs se met a sonner.

Ma blonde :- On a tu oublié quelque chose ?
Moi :- Je penses pas...

L'associé du "bienvenu chez wal-mart, voulez-vous un panier ?" est venu nous voir, nous et la maman et son fils qui étaient juste devant nous. Il a vérifié notre facture et tout était en ordre, il nous a demandé de repasser et le détecteur n'a pas sonné , c'était donc les deux autres qui ont déclencher l'une des alarmes.

L'homme a rapidement remarqué que quelque chose dépassait des pantalons du garçon, il demande au petit de lui montrer ce qu'il cache, ce que le jeune a fait avec une face de " ahhh fuck , je suis dans marde ".C'était une figurine d'un personnage d'un film quelconque pour enfant.

Moi :- Ah le petit criss, sa mère va vouloir le tuer.
Ma blonde :- Ben voyons donc, c'est juste un enfant.. Y sait pas ce qui fait.
Moi :- ehu... y dois avoir quoi 11-12 ans ? À quelle âge on devrait punir un enfant ? a 30 ans !?
Ma blonde :- Tu comprends pas...
Moi :- En tout cas, check ben sa mère va lui donner un méchant char de marde !

Ce qui c'est passé était assez étrange parce que l'enfant n'a pas eu besoin d'un sermon pour pleurer car dès que "l'associé" lui a retiré le jouet, il c'est mis à pleurer comme si on venait de lui arracher un bras.

La maman :- Qu'es-ce qui a mon ti prout ? Tu le veux le jouet ? Maman va te l'acheter !
Le petit (criss) :- Snifff...Snifff.. m'kay.... snifff...

Je suis resté stupéfait...

Ma blonde :- Tu t'en viens tu la ?
Moi :- Attends moi 2 minutes, je vais aller voler une playstation 3... après tout... j'ai juste 2 fois son âge.

10 commentaires:

  1. Combien de fois ma belle-mère a dit: «Chicane le pas, c'est juste un enfant» Bin fuck il a 11 ans et il s'autoclame pré-ados alors je crois bien qu'il mérite un peu d'éducation!

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste un enfant, pleure pas, maman va te l'acheter!
    Wow, il doit être beau à l'école ce p'tit criss là!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Des traces de pattes sur le sein.. OUACH!!!!!!!!

    Maman va te l'acheter ou maman se fait royalement avoir par un tit cul de 12 ans.

    RépondreSupprimer
  4. Ça va devenir un petit gars ben trop gâté pourri ça. Ah les parents qui trouvent les solutions faciles de nos jours...

    RépondreSupprimer
  5. Le p'tit gars la tout ce qu'il va apprendre c'est que même s'il se fait pogner il a pas de conséquences.

    je le plains, il va être pourri gâté oui, mais il apprendra jamais a se débrouiller. donc il va être pénalisé au final.

    Une toile d'araignée sur le coude? c'est en prison d'habitude ca, une ligne par année de tôle... Déjà c'est pas fameux sur un homme sur une femme c'est moche.
    Par contre les pattes sur le sein moi je trouve sa cute si c'est des pattes de chien !

    RépondreSupprimer
  6. Jeune calisssssse cul par-dessus tête dans l'char!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. aaaaahhhhhhh!!! T'es pas sérieux!!! crisse... blâmez les enfants et les ados autant que vous voulez, ce sont les parents, les fautifs.

    Hostie... Mon père m'en aurait câlissé une s'il m'avait surpris à voler! Siboire...

    RépondreSupprimer
  8. @hibou : toi aussi tes beaux-parents se mèle pas de leurs affaires ? :)

    @Evy : J'ose même pas imaginer..

    @Marie : C'est surtout le message qu'elle donne a l'enfant " ahhh pauvre chou, tu t'es fait pogner a voler, bah tu va quand même l'avoir ton jouet "

    @Féaedae : Pour le tatoo, personnellement je trouve juste que c'est trop commun, sa fait danseuse.. C'est un peu comme les barbellés sur les bras des gars.... C'est pas laid, c'est juste trop comme tout le monde, mais dans son cas , le mixte était affreux.

    @maelie : Voila :)

    @Luc : Moi aussi, je penses qu'à l'âge de 5-6 ans, j'ai volé 3 bonbons ( de 1 cent ) , le commis trouvais sa drôle et ma mère ma fouttu 3 bon coup de pied dans l'cul , finit le vol.

    Je considère dans le fond que entre 1 a et 10-12 ans, les enfants sont en mode "record", ils font des choses ,voient le résultat et l'enregistre. Les parents sont donc oui, les fautifs et la mère aurait autant mériter des coups de pieds dans l'cul que l'enfant.

    RépondreSupprimer
  9. Ils auraient intérêt à faire un séjour chez des parents asiatiques réputés pour leur discipline sans pitié. Une couple de taloches quand ton petit cul vole, et le gronder au minimum, mais surtout ne pas lui acheter la bébelle, voyons donc, quelle innocente cette mère! C'est à cause des attitudes de même que les profs sont plus capables de discipliner leurs classes

    RépondreSupprimer
  10. hey oui mes beaux-parents ne se mêlent pas de leur affaires! Ma belle-mère est une reine en la matière et mon beau père... N'a jamais vue mon propre fils (trop occupé pour venir nous voir) et il ose s'en mêler. Cr/"$ de baby boomer

    RépondreSupprimer