dimanche 28 mars 2010

Attendre en ligne comme tout le monde


Durant le midi, je suis allé avec ma copine dans un Tim Horton et l'attente était assez horrible simplement pour avoir un beigne trop sucré et un café 3 fois trop cher. Donc on attends depuis environs 5 - 10 minutes quand un gros moron d'une odeur discutable se présente à la fin de la file.

La caissière appel le prochain client et ce gros con coupe tout le monde et se présente devant elle en dépassant tout le monde sans
la moindre gêne.

Pour une fois, enfin un employé à décidé de tenir tête à ce con qui se prend pour plus important qu'il ne l'est et à refusé de le servir. Mais notre charmant personnage à décidé de s'obstiner en prétextant qu'il ne devrait pas attendre puisqu'il ne veux qu'un café.

PAUVRE CON ! T'es dans un Tim Horton , la moitié du monde en ligne veulent juste sa un café !

Il est sortit après un 2-3 minutes de d'obstinage , complètement frustré de ne pas avoir été servit. J'ai félicité la caissière qui semblait surprise de se faire dire sa.

C'est un cas parmi une dizaine que tout le monde à du vivre à un moment ou un autre. En attente pour l'autobus , à la caisse , à la Ronde etc..etc..

Pourquoi es-ce qu'il y a toujours ce genre d'individu qui se prenne pour plus important que les autres et me semble que bien souvent ils sont caractérisé par un allure un peu asbine limite mongole.

Sa vous arrives des fois de vivre ce genre de frustration ? Suivit d'une déception de voir que les employés en question vont rarement remettre la personne en place, ils vont plutôt les servir pour éviter du drama. C'est tellement une façon molle de traiter avec les morons.

Ya des coups de pieds dans l'cul qui ce sont perdu avec le temps ...

1 commentaire:

  1. Oh que oui!
    Trop souvent..... Ça prend des gens qui se tiennent debout parce que lorsque ces "gros porcs" se croient tout permis et que ça fonctionne une fois, ils en prennent l'habitude!

    RépondreSupprimer