dimanche 28 mars 2010

Attendre en ligne comme tout le monde


Durant le midi, je suis allé avec ma copine dans un Tim Horton et l'attente était assez horrible simplement pour avoir un beigne trop sucré et un café 3 fois trop cher. Donc on attends depuis environs 5 - 10 minutes quand un gros moron d'une odeur discutable se présente à la fin de la file.

La caissière appel le prochain client et ce gros con coupe tout le monde et se présente devant elle en dépassant tout le monde sans
la moindre gêne.

Pour une fois, enfin un employé à décidé de tenir tête à ce con qui se prend pour plus important qu'il ne l'est et à refusé de le servir. Mais notre charmant personnage à décidé de s'obstiner en prétextant qu'il ne devrait pas attendre puisqu'il ne veux qu'un café.

PAUVRE CON ! T'es dans un Tim Horton , la moitié du monde en ligne veulent juste sa un café !

Il est sortit après un 2-3 minutes de d'obstinage , complètement frustré de ne pas avoir été servit. J'ai félicité la caissière qui semblait surprise de se faire dire sa.

C'est un cas parmi une dizaine que tout le monde à du vivre à un moment ou un autre. En attente pour l'autobus , à la caisse , à la Ronde etc..etc..

Pourquoi es-ce qu'il y a toujours ce genre d'individu qui se prenne pour plus important que les autres et me semble que bien souvent ils sont caractérisé par un allure un peu asbine limite mongole.

Sa vous arrives des fois de vivre ce genre de frustration ? Suivit d'une déception de voir que les employés en question vont rarement remettre la personne en place, ils vont plutôt les servir pour éviter du drama. C'est tellement une façon molle de traiter avec les morons.

Ya des coups de pieds dans l'cul qui ce sont perdu avec le temps ...

vendredi 26 mars 2010

Une urgence pas si urgente.


Mercredi passé en revenant de mon activité sportive
( dont je vous parlerez éventuellement ) , une voiture de police à allumer ses flashers pour brûler la lumière rouge qui était devant elle, chose qu'énormément de voiture de police ont tendance à faire pour ensuite rouler calmement vers une destination quelconque.

Malheureusement cette fois-ci, j'avais déjà commencé a traverser tranquillement la rue puisque la lumière était verte et j'étais déjà a plus de la moitié du chemin quand le policier à décidé qu'il était pressé. Je me suis donc dépêcher de traverser pour rapidement me tasser du chemin en me disant qu'il va simplement continuer tout droit puisqu'il doit être crissement pressé pour avoir attendu que la lumière soit rouge depuis 10-12 secondes avant de mettre ses flashers.

Wrong !

Il s'arrête à côté de moi , me fait signe de baisser ma vitre et commence à me donner un sermon sur le fait que je suis pas assez attentif et que je dois jamais faire sa et bla bla bla un énorme sermon de 2 minutes sur le fait que la police fait sa quand elle à une urgence tout sa en me regardant d'un air méprisant et hautain.

J'ai fait ce qui était raisonnable de faire dans une pareil circonstance , fermer sa gueule dire "oui monsieur" à tout ce que monsieur le cerveau disait en espérant que ce gros moron finisse par s'en aller. Mais au fond de moi , tout ce que je me répétais en tête quand il me parlais c'est que si c'était une vrai urgence , il n'aurait pas perdu 2 minutes à me sermonner sur quelque chose qui l'a ralentit peut-être 2 ou 3 secondes et le pire dans tout ça c'est qu'il est repartit tranquillement sans ses lumières.

Et dire qu'on paye sa avec nos taxes...